- Accueil
- Monaco à l'International
- Actualités
- S.E.M. Didier Gamerdinger représente S.A.S. le Prince Albert II lors des événements officiels marquants l’anniversaire de S.M. l’Empereur
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
06 mars 2023
Dépêche
S.E.M. Didier Gamerdinger représente S.A.S. le Prince Albert II lors des événements officiels marquants l’anniversaire de S.M. l’Empereur
Didier GAMERDINGER, Ambassadeur de Monaco au Japon, a représenté S.A.S. le Prince aux événements officiels marquants l’anniversaire de S.M. l’Empereur.
A cette occasion, il a échangé à nouveau avec Mme Yumi YOSHIKAWA, Députée Vice-Ministre des Affaires Etrangères qui l’avait reçu au mois de septembre dernier.
Il a également rencontré M. Naohisa OKUDA, Directeur Général du Bureau de la Conservation de la Nature au Ministère de l’Environnement. Ils ont évoqué les partenariats envisageables entre la Fondation Prince Albert II et des organisations non gouvernementales japonaises dans le domaine de la protection de la biodiversité et de la protection des océans.
Autres actualités du thème

Visite en Principauté de la Commission européenne contre le Racisme et l’Intolérance du Conseil de l’Europe
03 juillet 2025
Communiqué de presse

4ème Conférence internationale sur le financement du développement à Séville : Monaco réaffirme son engagement de solidarité
03 juillet 2025
Communiqué de presse

L’Ambassade de Monaco en Espagne célèbre les 20 ans de règne de S.A.S. le Prince Albert II
02 juillet 2025
Communiqué de presse