- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 52 nouveaux cas positifs et 52 guérisons ce mercredi 22 décembre
Covid-19 : 52 nouveaux cas positifs et 52 guérisons ce mercredi 22 décembre
Cinquante-deux nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce mercredi 22 décembre.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 4537 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 25 personnes sont prises en charge au CHPG : 20 personnes, dont 7 résidentes, sont hospitalisées. Cinq autres patients, dont un résident, sont soignés en réanimation.
Il y a lieu de constater 52 guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries s’élève à 4172.
Ce mercredi soir, 269 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Le Corps des Sapeurs-pompiers de Monaco reçoit S.E. M. Christophe MIRMAND, Ministre d’État

Christophe Mirmand, nommé Ministre d’État de la Principauté de Monaco à compter du 21 juillet 2025
