- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : Vingt-neuf nouveaux cas positifs et 25 guérisons ce mardi 30 novembre
Covid-19 : Vingt-neuf nouveaux cas positifs et 25 guérisons ce mardi 30 novembre
Vingt-neuf nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce mardi 30 novembre.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 3767 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 8 personnes sont prises en charge au CHPG : 7 personnes, dont 2 résidentes, sont hospitalisées. Un autre patient, non-résident, est soigné en réanimation.
Il y a lieu de constater 25 guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries s’élève à 3585.
Ce mardi soir, 136 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Visite officielle du Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie de Monaco (CSAPAM) : un lieu d’écoute, d’aide et d’accompagnement pour tous face aux addictions

Création des Archives nationales de Monaco : Inauguration des locaux de la Direction et lancement de leur site internet
