Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
18 septembre 2020 Dépêche

L’A.S. Monaco Basket présente sa saison 2020/2021

©Direction de la Communication - Stéphane Danna

Ce vendredi, au Yacht Club Monaco, les dirigeants, le staff et les joueurs de l’A.S. Monaco Basket (Roca Team), rencontraient les médias lors de la conférence de presse de pré-saison.

À cette occasion, le Directeur Général du Département de l’Intérieur, Christophe Prat était entouré de Paul Masseron, Vice-Président de l’A.S. Monaco Basket, Oleksiy Yefimov, Directeur Exécutif, Zvezdan Mitrovic, Entraîneur de la Roca Team, Dee Bost, Capitaine de l’équipe, Will Yeguete et Abdoulaye NDoye, nouvelle recrue.

Au cours de cette présentation, Dee Bost a présenté le nouveau maillot de la saison et Oleksiy Yefimov a annoncé la signature d’une nouvelle recrue de poids : Mathias Lessort.

En provenance du Bayern de Munich (Allemagne), le pivot international français vient renforcer la Roca Team après le départ de Vladimir Stimac pour le championnat chinois.

« Je suis très heureux et particulièrement motivé de rejoindre une très belle équipe de Monaco. Déjà en 2017, je ne fus pas loin de rejoindre le Rocher et je suis très satisfait de venir travailler sous les ordres de coach Mitrovic avec qui j’ai souvent été en contact. Monaco aura de grandes ambitions et nous allons relever le défi tous ensemble. L’Euroligue a été une expérience très enrichissante. Pourquoi pas retrouver un jour cette compétition avec l’AS Monaco. » a déclaré Lessort à son arrivée en Principauté.

Reportage à suivre sur Monaco Info.

Wilfried Yeguete, Dee Bost et Abdoulaye N'Doye ©Direction de la Communication - Stéphane Danna

application/pdf DP Basket 20202021 (4,01 Mo)

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/A-la-Une-du-Portail/L-A.S.-Monaco-Basket-presente-sa-saison-2020-2021

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans