Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "L'Environnement"
20 mai 2016 Dépêche

Monaco présente la Roseraie Princesse Grace à Pékin

La délégation monégasque : Mme Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme ; S.E. Mme Catherine Fautrier, Ambassadeur de Monaco en Chine, M. Yves Piaget, Président des Amis de la Roseraie Princesse Grace, M. Jean-Luc Puyo, Directeur de l’Aménagement Urbain, M. Anthony De Sevelinges et M. Georges Restellini de la Direction de l’Aménagement Urbain.

Une délégation de la Principauté de Monaco conduite par Madame Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme a présenté à Pékin la Roseraie Princesse Grace dans le cadre de la Convention Régionale de la Rose placée sous l’égide de la Fédération Mondiale des Sociétés de Roses. Cette manifestation était organisée dans un parc de 45 hectares du district de Daxing dans lequel étaient exposées plus d’un million de roses.  

C’est dans le Musée chinois de la Rose ouvert à cette occasion que la roseraie Princesse Grace a été présentée au public au travers de plusieurs tableaux lumineux sur lesquels étaient reproduites de très belles photos de ce lieu unique en Principauté.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/L-Environnement/Actualites/Monaco-presente-la-Roseraie-Princesse-Grace-a-Pekin

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans